PDF -> androïde. 13
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange
Je me suis acheté le bouquin en PDF que j'ai téléchargé sur mon pc, mon smart phone et mon galaxy tab.
Sur les deux premiers supports aucuns problème, en revanche sur le dernier, je ne peux l'ouvrir par une application type adobe, lecture de pdf, ebook etc.
Il n'y a que celle devan me permettre de regarder des photos qui fonctionne (on m'indique fichier endomagé). Sur cette dernière application toutes les images sont, au choix: cassées, flou, particulièrement pixelisees ou encore ne s'affiche pas. Quant au texte, lire un PDF avec un tiers des lignes présentés après 5min d'attente et devoir en attendre 5 de plus pour tout avoir... C'est lourd.
J'ai tenté :
- re télécharger le bouquin
- le transférer en .rar
- le transférer par clef USB et non le câble habituel
- le télécharger directement sur la tablette
- installé cinq applications différentes de lecture.
Quelqu'un aurait eu le même problème en ayant pus arranger ça ?
Merci d'avance pour un oui ou un non.
C'est mon premier achat de PDF je crois pas renouveler l'histoire XD
Pareil, c'est pour ça que j'ai lancé un sujet pour avoir un pdf light genre sans images de backgrounds.
La deuxième génération de Galaxy Tab sera certainement de meilleure qualité... à moins qu'il y ait une application qui fonctionne mieux qu'une autre... désolé, sans l'aide d'autres utilisateurs, on ne peut pas trop t'aider... :/
Pareil, c'est pour ça que j'ai lancé un sujet pour avoir un pdf light genre sans images de backgrounds.
GBMan
Tu as une fonction sur plusieurs lecteurs pdf pour ça. Elle repère le texte et t'affiche ça comme s'il s'agissait d'un e-book. C'est pas forcément l'idéal (si le document est structuré bizarrement, l'enchainement des parties n'est pas logique) mais ça dépanne pas mal
- EzPDF, appli payante mais qui tourne bien
- cracker la protection de BBE avec un logiciel avant de mettre ton PDF sur la tablette (le PDF devient alors lisible sans problème avec le lecteur d'Adobe)
Au départ j'utilisais la 2e solution, mais au final je recommande l'appli, qui est très bien pour un prix modique.
Mais quel que sous le forum où je suis je te retrouve XD.
Si quelqu'un veut bien nous donner un coup de main et recenser les différents trucs qui marchent, je me ferais un plaisir de l'indiquer dans la FAQ.
bonjour à tous,
En matière de droit, la législation française considère que le pdf et l'ouvrage papier sont deux publication distinctes, si j'ai bien compris.
Payer deux fois : tu paies pas le même prix pour le PDF